Baume pour barbe - à la Cool

26,90 €
en stock

Baume pour barbe à la Cool - Monoï & fleur d'oranger.

Boîte en aluminium, contient 35 grammes de baume + un médiator.

Fermer
Quantité

Le Monoï et la fleur d’oranger donnent à ce baume pour barbe une senteur sucrée.

L’avantage de ce baume pour barbe « à la Cool » est qu’il hydrate la peau de votre zone barbue grâce au savant mélange de beurre de cacao et des huiles de coco, ricin, argan et jojoba. Ce baume permet également de dominer les poils rebelles grâce à la présence des beurres de karité et d’allanblackia et de cire de carnauba.

Conseils d’utilisation :

À l’aide du médiator mis à disposition ou avec un ongle, prélevez une noisette de baume. Frottez énergiquement le baume entre vos doigts afin de le faire fondre et appliquez-le directement sur la barbe, de la racine aux pointes. Massez la peau de la zone barbue. Pour un résultat parfait, dominez les poils rebelles en terminant par un coup de brosse.

Il est possible de combiner ce baume pour barbe avec l’huile pour barbe (en appliquant l’huile en premier) ou d’utiliser les deux en alternance.

En raison de la présence d’huiles essentielles, vérifiez la composition en cas d’allergie. Ne pas utiliser si vous êtes épileptiques.
Évitez le contour des yeux et ne pas mettre sur les lèvres.

CVB-020

Fiche technique

Contient des huiles essentielles
Oui
Label
Slow cosmétique
Contenance
35 g
Conservation après ouverture
12 mois
Emballage
Métal
Pays de fabrication
France

Références spécifiques

Butyrospermum parkii butter*, copernicia cerifera wax*, hydroxystearic/linolenic/oleic polyglycerides, theobroma cacao seed butter*, cocos nucifera oil*, allanblackia stuhlmannii seed butter, ricinus communis seed oil*, argania spinosa kernel oil*, simmondsia chinensis seed oil*, parfum (100% naturel), benzyl alcohol**, benzyl benzoate**, benzyl salicylate**, citral**, eugenol**, geraniol**, limonene**, linalool**.

* ingrédient issu de l'agriculture biologique. ** allergène naturellement présent dans les huiles essentielles.