• Nouveau
Shampoing à la Spiruline UVBIO
  • Shampoing à la Spiruline UVBIO

Shampoing à la Spiruline

13,90 €
TTC
en stock

Shampoing à la Spiruline -  apaise, oxygène - pour tous les types de cheveux.

Flacon pompe en plastique de 250 ml.

Quantité

Ce shampoing moussant à la spiruline est composé d’eau florale de camomille et de romarin.

Sans surprise, les cheveux sont agressés de toute part quel que soit leur environnement tout au long de l’année. Ce shampoing est idéal en toute saison pour réparer le cheveu, mais aussi principalement l’été ; les baignades en mer ou en piscine, combinées à l’effet des rayons du soleil, abîment les cheveux. Ce shampoing moussant est donc idéal pour celles et ceux qui aiment se baigner et prendre soin de leur chevelure.

Grâce à la présence de la spiruline, ce shampoing favorise la repousse. Il évite également le jaunissement du cheveu et le répare. Utilisé régulièrement, ce shampoing permet à votre chevelure de retrouver son éclat, sa douceur et sa souplesse.

Il assainit également le cuir chevelu.

Conseils d’utilisation :

Appliquez le shampoing sur cheveux mouillés, massez ; enfin, rincez à l’eau.

Pour un résultat optimal, ce shampoing est à employer pour un usage fréquent afin de profiter de ses bienfaits sur la repousse et l’éclat des cheveux.

UB-008
2017-06-09

Fiche technique

Contenance
250 ml
Label(s)
Cosmebio, Ecocert, Vegan
Contient des huiles essentielles
Non
Matériaux
Plastique
Pays de fabrication
France

Références spécifiques

Aqua (water), lauryl glucoside, chamomilla recutita flower/leaf/stem water*, rosmarinus officinalis (rosemary) leaf water*, cocamidopropyl betaine, glycerin, sodium lauryl glucose carboxylate, hydrolyzed wheat protein, spirulina maxima extract, glyceryl oleate, coco-glucoside, parfum (fragrance), gluconolactone, calcium gluconate, sodium chloride, dicaprylyl ether, lauryl alcohol, polyglyceryl-4 caprate, potassium sorbate, sodium benzoate, citric acid.

* issu de l’agriculture biologique.